Une nouvelle extension des Sims vous fait vivre dans un appart' de centre-ville

Inspiré par un studio parisien dans le Marais, un appart du Crous ou par cette résidence étudiante qui te fais fantasmer dans un quartier tendance, on ne sait pas trop. Mais avec la nouvelle extension des Sims c’est comme si vous y étiez !

 

Si les Sims essayent depuis près de 20 ans  de se rapprocher de la vraie vie, avec le le kit « Mini maisons » vous pourrez enfin quitter le luxueux manoir de vos parents et emménager dans un appartement à taille réduite pour prendre votre indépendance ! Il était temps. 

Alors oui, vous pouviez déjà faire une mini-maison en réduisant vous même les dimensions, mais soyez honnêtes vous préférez les résidences qui claquent, avec 6 étages et une dépendance extérieure devant la piscine. Ici plus question de ça, on vit avec son temps ! Des espaces réduits, des lits pliables (et oui!) et tout pleins de nouveaux meubles qui iront bien dans votre logis du XXIe siècle, c'est ce que dévoile le trailer de cette folle extension. 

Un jeu plus vrai que nature mais surtout une simulation idéale si vous pensiez déménager dans un petit appart' en plein centre-ville. Arriverez vous à faire rentrer tous vos meubles ? Supporterez vous la proximité avec les autres habitants ? Ferez vous un maximum d'économie d'énérgie contrairement à vos voisins et leur 150 m2 ? Ce manque d'espace vous empechera-t-il de tout mettre en bazare ? Autant de challenges dans ces petites maisons qui iront parfaitement avec vos grandes ambitions.

Une mini maison tendance et surement plus écologique, personnalisable à souhaits et dans laquelle vous ne risquez de perdre ni votre sims, ni votre imagination !  

En tout cas une chose est sure, vous ne pourrez plus dire que les jeux vidéos nous deconnectent de la réalité. 

Kit d’objet « Mini-maisons » 
Sortie prévue le 21 janvier sur PC (Origin) et le 4 février sur PS4 et Xbox One
Plus d’infos

Fin des articles