Avec Woko, la délicieuse street-food vietnamienne déferle sur Lyon

© Woko

Une ribambelle de jeunes gens derrière des woks qui sentent bon les épices et des effluves sucrées salées qui évoquent toutes les saveurs de la cuisine asiatique... Non, tu n'es pas à Hanoï, mais bien chez Woko, le nouveau fast food vietnamien qui va te faire oublier ton sandwich jambon beurre du midi…

Un lieu super agréable au design moderne et cosy, des prix accessibles et un service efficace, bienvenue chez Woko, le nouveau paradis de la street food vietnamienne à Lyon ! Dans une ville qui manque cruellement de restauration rapide asiatique pour manger sur le pouce, Woko est une aubaine qui te fait la promesse de te faire voyager en Asie le temps d’un repas. Le personnel est souriant, la carte hyper appétissante : on n'a pas encore choisi qu'on salive déjà.

Authentiques saveurs vietnamiennes et bubble tea

Avec une offre simple mais efficace, Woko te propose du chaud comme du froid, du sur place ou à emporter, et surtout, un menu complet à un prix défiant toute concurrence. A la carte, tu retrouveras donc la célèbre salade Bûn qui fait fureur en ce moment, le traditionnel riz Côm, les nouilles Mi Xao, la soupe Phô, le classique Pad Thaï pour les adeptes, et un Banh-Mi revisité façon burger. Verdict : c’est merveilleux et nos papilles en redemandent. Heureusement que le plat est copieux !

La cerise sur le gâteau, c’est la personnalisation des plats qui te permet de choisir ta propre grillade, avec une option végétarienne qui convaincrait le plus grand des carnivores. On te conseille aussi de goûter aux boules de coco au coulis de chocolat servies chaudes en dessert, un véritable délice qui se marie parfaitement bien avec ton Bubble Tea aux perles de Tapioca… Les fans de la fameuse boisson ont trouvé leur nouveau spot.

La bonne street-food asiatique all day long

Ouvert en continu de 11h à 23h en semaine et jusqu'à minuit le week-end, Woko, c’est aussi la garantie de trouver un lieu exotique et design à tout moment de la journée en plein coeur de la Presqu'île ! Ailleurs dans Lyon, le concept est déjà installé dans les centres commerciaux de Lyon Part-Dieu et Confluence, mais aussi près de la gare de Vaise. Et ça cartonne ! Pour poursuivre dans sa quête de perfection, l'enseigne vise en plus au zéro déchet avec l'objectif de ne proposer que des couverts lavables d'ici peu.

Alors on se le fait quand, ce Pad Thaï ?

Fin des articles