Deux kebabs lyonnais classés parmi les meilleurs kebabs de France

Comme chaque année, le site Kebabs-frites a réalisé un classement les meilleurs kebabs de France. Deux adresses lyonnaises figurent parmi le gratin national. Ce qui est bien mais pas dingue non plus…

Parmi la porn food la plus plébiscitée par les Français, le kebab tient une place de premier ordre. Il faut dire que l’offre est pléthorique et que de nombreuses adresses concoctent des recettes délicieuses et originales. Chaque année, le site Kebabs-frites propose un grand classement des meilleurs kebabs de France. Un baromètre réalisé selon plusieurs critères : l’hygiène, la qualité de la viande, l'accueil de l'établissement, la quantité de crudités et le prix.

Pour recevoir cette distinction, les notes attribuées sur le site de Kebabs-frites.com ne doivent pas être en dessous de 4 sur 6, et l'établissement doit être référencé depuis au moins un an sur le site. Cette année, deux kebabs lyonnais figurent dans le top 100 du classement : Uskudar (Lyon 7e) à la 37e place et Kebab Victor Hugo (Lyon 2e) à la 50e place. Des références locales qu’on aurait tout de même aimé voir un peu plus haut dans le classement. On aurait d’ailleurs aimé y voir plus de représentants de la capitale des Gaules.

Selon Kebab-frites, la métropole lilloise est le fief incontournable des kebabs en France puisque le podium est intégralement composé de spots du Nord, et ce depuis plusieurs années maintenant. Allez les Lyonnais, un petit effort pour hausser encore le niveau !

Fin des articles