Pépite (ou pas) : une chips géante pour manger avec son grand Subway

undefined 16 mars 2023 undefined 12h32

Mégane Lourenco

Tout est dans le titre. Peut-être trouvez-vous que vos maxi sandwichs Subway manquent de croquant malgré des oignons frits à foison ? No problem, Lay's a trouve LA solution (pour le moins incongrue) pour résoudre votre souci. Il s'agit tout bonnement d'une chips immense. Une chips de 30 cm de long comme la taille de votre Subway tant qu'à faire. 

Ce nouvel ingrédient (partenariat entre les deux firmes) s'appelle Baked Lay’s Footlong et a été présenté aux américains ce 14 mars car c'était pour eux une journée riche en émotion : à savoir la journée de la chips. Un conseil sur la Baked Lay's Footlong ? A rajouter dans son sandwich pour une expérience in-croya-ble ! Quoi qu'il en soit, les marques de street-food rivalisent d'originalité pour se démarquer. Entre KFC et ses bâtonnets d'encens parfum poulet frit, Burger King et son sweat qui tient les burgers au chaud... Le ton est donné !

Malheureusement, pour vous chers amis, il faudra vous rendre au Texas pour goûter cette merveilleuse chips qui croustille comme toutes les autres chips. Subway a lancé son opération marketing uniquement là-bas. La raison ? Tout serait plus grand au Texas... On vous laisse méditer là-dessus. 

Source