Chamas Tacos, le temple du tacos lyonnais ouvre un 12e restaurant à Lyon

undefined 11 juin 2021 undefined 11h40

Antoine Lebrun

En 2014, la franchise Chamas Tacos sortait de l’esprit de deux potes originaires de Grenoble. Sept ans plus tard, la chaîne de tacos halal n’en finit plus de s’étendre en France et notamment à Lyon où une 12e adresse a ouvert ses portes dans le 8e arrondissement (la 34e du réseau Chamas). Avec cette nouvelle ouverture, Chamas Tacos s’impose comme le king incontesté des tacos à Lugdunum, aussi appelé berceau du tacos français (ou Tacos Land).

Officiellement ouvert sur place, à emporter et en livraison à compter du samedi 12 juin, le Chamas Tacos de Lyon 8e a posé ses spécialités au 7 place du 11 novembre. Pour marquer l’ouverture, le restaurant met d’ailleurs les petits plats dans les grands avec une inauguration faite de tapis rouge, de ballons et surtout d’une remise canon de -50% sur tous les tacos pendant la journée de samedi.

Tacos gratinés, bucket à partager et Euro 2020

Équipée d’une enseigne en néons, de bornes de commande et d’une terrasse de 15 m², ce nouveau fast-food dispose d’un bel espace intérieur de 70 m² où dévorer tous les classiques de la franchise : les incontournables tacos (qu’ils soient gratinés ou non) mais aussi les chicken bucket (avec des tenders, des wings et des nuggets) accompagnés d’une bonne sauce mayo ou barbecue. Car si certains préféreront la jouer perso, d’autres prôneront le partage, notamment avec l’Euro de football qui ouvre ses portes.

En parlant de l’Euro, Chamas Tacos joue le jeu en mettant l’intégralité de ses restaurants aux couleurs de l’Équipe de France : décoration bleu-blanc-rouge, staff vêtu d’un maillot Chamas Tacos spécial Euro, de nombreux cadeaux offerts avec les menus et un grand jeu de tickets à gratter 100% gagnant (pour repartir avec un tacos, des frites, un code promo ou encore un bon gros tiramisu fait maison). De quoi vous remplir la panse en supporter les Bleus !


Chamas Tacos Lyon 8
7 place du 11 novembre - Lyon 8e
Site web