La Casa del Burger, le fast-food 100% Casa de Papel à Villeurbanne

La Casa de Papel n’en finit plus de faire des émules. Après l’escape-game, la série de Netflix se décline aujourd’hui en fast-food du côté de Villeurbanne. Avec Mr Salva(dor) Dali aux fourneaux, s’il vous plaît !


On avait à peu près pensé à tout, mais alors là… Parmi la pléiade de séries Netflix, La Casa de Papel est le gros buzz du moment. Et quand une série marche, elle inspire souvent toute sorte de concepts originaux. A Villeurbanne, des fans de la série ont décidé de surfer sur la vague espagnole en ouvrant un fast-food dédié à la bande du Professeur : La Casa del Burger.

Si la déco laisse un peu à désirer (pour le moment), la carte de burgers est pleinement inspirée de la série. Au menu : le Denver (steak, bacon grillé, emmental, mayo), le Tokyo (steak, wasabi, piment et cornichon), le Berlin (steak, sauce algérienne et barbecue, mimolette et épices) ou encore le menu enfant intitulé « Rio » (oui, le respect est mort). Des burgers servis avec des frites classiques ou des frites de patates douces.

Et pour nous plonger pleinement dans la Fabrica, les serveurs portent un masque de Dali et une jolie combinaison rouge pétant. On espère juste que d’autres fans de la série ne se chaufferont pas à aller braquer La Casa del Burger…


La Casa del Burger
14 allée des Cèdres - Villeurbanne
Du mardi au dimanche de 11h à 23h
Instagram