Pépite : un incroyable tacos burger XXL à dévorer à Lyon

On n’arrête pas le progrès. On a vu défiler des sushi-burritos, des makis Nutella (vous dites "du" Nutella ou "de la" Nutella ?), des pizzas burgers, des inventions de génie en tous genres… Près de Lyon, c'est au tacos burger qu'on s’attaque désormais. Oui, on parle bien d'un burger dont le pain est remplacé par un énorme tacos lyonnais.

Le tacos burger pour les gros mangeurs

Le coupable se nomme Break, situé à Villeurbanne. Le motif du crime : son gargantuesque sandwich mi-tacos mi-burger, TUE. Mais dans le bon sens du terme. Le créateur brillant (et un poil maléfique) de ce mastodonte se nomme Mohamed Hedia. Même lui reconnaît qu’arriver à bout de son hybride fast-foodesque relève un peu de l’épreuve héroïque… Au moins, quand on commande, on en a pour son argent. Et on ne peut qu’applaudir la prouesse créative !

Remède anti-gueule de bois garanti

Chez Break, on lorgne également sur des french tacos gratinés nappés de sauce, des escalopes et des steaks séparés par des frites. Dans le tas, un peu de salade, aussi. On n’est quand même pas des barbares. La carte insuffle déjà naturellement un air de remède médicinal contre la cuite de la veille, mais le tacos burger est hors catégorie. On baigne dans sa sauce fromagère comme on baignerait dans le bonheur. Attention tout de même aux risques de noyade. Une chose est sûre, on n’est pas surpris qu’un tel chef d’oeuvre soit né dans les alentours de Lyon ! Ça vous tente ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Break (@break_villeurbanne)

Break
10 cours de la République - Villeurbanne
Instagram - Facebook

Fin des articles