Clara Morgane et son cabaret sensuel de passage à Lyon pour la Saint-Valentin

Le cabaret itinérant de Clara Morgane passera par la Bourse du Travail de Lyon...le 14 février 2023 pour un show espiègle et sexy très attendu. On vous l'annonce direct : c'est (peut-être) le cadeau parfait de Saint-Valentin... 

Le hasard nous réserve parfois de drôles de coïncidences... La très célèbre Clara Morgane présentera son spectacle "Clara Oulala" le 14 février 2023 à la Bourse du Travail de Lyon. Le symbole du chic et de l'érotisme fera une halte par chez nous dans le cadre de sa tournée actuelle. Son cabaret d'une durée d'1h40, écrit sur-mesure, invitera les spectateurs à une parenthèse de sensualité.

Performances artistiques, musique live et provocation

Le spectacle réunit une dizaine d'artistes sur scène qui se succèderont pour attiser charme et volupté. Parmi eux ? Effeuilleuses burlesques, contorsionnistes, humoristes, circadiens, chanteurs à voix et musiciens assureront le show. Clara Morgane, en tant que meneuse de revue (et de rêve) orchestrera le Cabaret qui mêle performances artistiques, musique live et un soupçon de provocation. 


Clara Oulala

Mardi 14 février 2023
Bourse du Travail, 205, place Guichard - Lyon 3e
À partir de 29€
Plus d'infos

Fin des articles