Le cabaret parisien Madame Arthur débarque à Lyon 

Charly Voodoo © Julien Benhamou

Un peu d’extravagance, une pincée de rires et un soupçon d’impertinence… Préparez-vous les Lyonnais, Madame Arthur, le mythique cabaret parisien, prend ses quartiers dans la capitale des Gaules et nous propose une soirée hors du temps.

Ciao Pigalle, bonjour Lyon. Le plus cool des cabarets de la capitale s’installe dans la ville des traboules le temps d’une soirée mystique, le 2 décembre prochain. Direction Le Sucre, club emblématique de Confluences, où l’on retrouve nos créatures parisiennes préférées. 

Martin Poppins - Madame Arthur © Bruno GasperiniMartin Poppins - Madame Arthur © Bruno Gasperini

Venir chez Madame Arthur, c’est en avoir pour son argent. Une fois dans le fameux cabaret travesti, on profite de son spectacle inédit, entièrement en français et joué au piano et chanté en live. On le connaît habituellement à Montmartre, c’est l’occasion de le découvrir directement depuis chez nous, à Lyon. Eh oui, aucune raison pour que les parigots soient les seuls à pouvoir en profiter !

Les artistes s’élanceront sur la grande scène comme des chimères tout droit sortis d’un rêve, prêts à nous faire vivre une soirée en musique. De Régine à Céline Dion en passant par Björk et Aya Nakamura, tous les tubes français seront réunis pour s’égosiller en chœur. Et à l’image de Madame Arthur, extravagance et impertinence seront au rendez-vous. Pour incarner tout ça, on retrouvera donc les talents de Charly Voodoo, Diamanda Callas, Lola Dragoness Von Flame, ou encore Martin Poppins. Leur promesse ? Enflammer la salle. Ne ratez pas le coche !

Diamanda Callas - © Ondine S-BDiamanda Callas - © Ondine S-B

Madame Arthur retourne Lyon
Le Sucre
50, quai Rambaud – 2e
Vendredi 2 décembre 2022 à 19h30
Tarif : 25 €
Plus d’infos et billetterie

Fin des articles