Une folle soirée reggaeton dans le nouveau club branché du 3e ce vendredi

undefined 19 septembre 2019 undefined 17h05

Antoine Lebrun

Ouvert début septembre, Bunker Club a vite trouvé une clientèle de fêtards. Pour faire plaisir aux aficionados du genre, le club du 3e dégaîne une soirée Sexy Reggaeton qui s'annonce muy caliente ce vendredi soir. On se prépare pour le collé-serré et les sons exotiques à souhait. 


Bunker Club. C’est sous ce patronyme que se présente la nouvelle friandise nocturne du quartier de la Part-Dieu. Installé à une adresse qui voit défiler les projets depuis plusieurs années, le spot souhaite renouveler l’offre clubbing lyonnaise avec une ambiance industrielle et futuriste. Au programme : un grand dancefloor surplombé de passerelles dans un espace de 600 m2 entre acier, bêton et métal et une capacité d'accueil de 900 personnes, pour des soirées sans limites dans un cadre atypique.

Si Bunker Club s'oriente surtout vers une programmation clubbing, l'éclectisme est aussi à l'ordre du jour. Pour le prouver, le club organise une soirée "Sexy Reggaeton" qui devrait faire bouger les séants en proposant des morceaux reggaeton, kuduro, zouk et R'n'B. Aux manettes, c'est DJ Juls qui assurera le show. Tu ne connais pas le lascar ? C'est l'un des meilleurs DJ/remixeur de sa génération qui a notamment repris des titres de Cut Killer, Dj Abdel, Dj Golfingers ou encore Fatman Scoop. Pour assurer l'ambiance, de nombreuses animations, shows et goodies seront aussi de la partie. 

Et quand on connaît le sound system du lieu, on peut d'ores et déjà vous assurer que vos tympans vont vibrer au rythme des bonnes ondes latines. 


Sexy Reggaeton @ Bunker Club
67 rue des Rancy - Lyon 3e
Vendredi 18 octobre de 23h à 6h
Entrée gratuite avant 0h- 7 € ensuite
Plus d’infos