Une Nuit de la Fesse va faire fantasmer Lyon all night long

© Love Witch

Tu croyais avoir tout vu ? La preuve que non : le samedi 16 novembre, le cinéma Le Zola organise sa traditionnelle Longue Nuit. Et cette année, le cinoche s’allie au Festival du Film de Fesses de Paris pour proposer une nuit brûlante interdite aux mineurs…


« Bonsoir, carte d’identité s’il vous plaît ! » Cette phrase qui a martyrisé notre jeunesse devrait résonner devant les portes du Zola. En marge des 40 ans du Festival du Film Court de Villeurbanne, le cinéma de Villeurbanne organise une Longue Nuit de la Fesse le samedi 16 novembre. Kézako ? Il s’agit d’une nuit entièrement dédiée à l’univers du film érotique et tout ce qui l’entoure. Au programme : des courts métrages, une séance d'hypnose, une boucle sonore pleine de fantasmes, une séance en odorama et de très chaudes surprises ! Soyez prêts…

9h de courts-métrages, d’hypnose et d’odeurs…

Dans les faits, la nuit s’articulera autour de la diffusion d’une trentaine de courts-métrages entrecoupée de séance d’hypnose, de boucle sonores et d’une séance d’odorama qui consiste à sentir un film au sens propre du terme. Oui, vous avez bien lu et ça veut dire que vos narines seront mises à contribution.

Au total, Le Zola vous embarque pour plus de 9h d’animations autour du cinoche érotique en partenariat avec le Festival du Film de Fesses de Paris. Le petit-déjeuner sera gracieusement offert aux plus vaillants qui auront réussi à tenir jusqu’au petit matin. Vous pourrez ensuite récupérer dans les bras de Morphée. À moins que la nuit endiablée ne vous ait donné envie de finir dans d’autres bras…

La programmation complète


Longue Nuit de la Fesse @ Cinéma Le Zola
117 cours Emile Zola - Villeurbanne
Samedi 16 novembre de 20h45 à 6h
Interdit aux moins de 18 ans
Plus d'infos

Fin des articles