Une énorme scène house au Musée d’Art Contemporain

Que dirais-tu d’une énorme bringue au musée d’art contemporain ? Le dimanche 28 janvier prochain, la team Encore prévoit de régaler les fêtards avec un gros événement à la programmation 100% française entre deux expos. Un pur bonheur.


Quand on vous dit que 2018 ne pouvait pas mieux commencer à Lyon… Et au rayon des chantiers et nouveautés de la ville, le projet du collectif musical Encore a de quoi faire saliver. Le 28 janvier, la team investira le Musée d’Art Contemporain de la Cité Internationale pour le changer en un dancefloor de 1000 m2 entièrement dédié à la house.

C’est dans la première salle du musée et entre deux expositions que trois artistes français feront vibrer les enceintes à grands coups de classiques remixés et de créations personnelles. Au programme : la deep electro de Mézigue, la groovy house de Hugo LX et la classic house de la vedette locale Sentiments.

Du très lourd qui se réunira dans un décor sur le thème du chantier imaginé par l’architecte et scénographe Manon Simonot (Studio Anemön). Début des festivités à 14h et ce jusqu’à minuit. On a hâte !


Musée d’art contemporain
81 quai Charles de Gaulle - Lyon 6e
Le dimanche 28 janvier de 14h à 0h
Billetterie  
Plus d’infos