Les mythiques soirées parisiennes Chérie Chéri débarquent enfin à Lyon

Envie de rencontrer du beau monde dans un cadre privilégié ? Plus de 10 ans après leur lancement à Paris, les soirées Chérie Chéri arrivent à Lyon. Le concept : réunir une clientèle chic dans des lieux insolites, inédits ou historiques.

Un lieu d’exception, une entrée gratuite (sur réservation) et une clientèle très branchée : tel est le cocktail détonant proposé par les soirées Chérie Chéri. Lancé en 2007 à Paris, le concept fait les beaux jours des nuits de la capitale avec une idée clairement affichée : ouvrir les portes de lieux uniques à une clientèle chic et festive. À Paris, Chérie Chéri a notamment fait bouger les foules à la Maison de la radio, sur des péniches avec vue sur la Tour Eiffel, sur la terrasse de l’Opéra Garnier, au Ritz ou encore sur les rooftops du Molitor et des Galeries Lafayettes. Au total, ce sont près de 70 évènements estampillés Chérie Chéri qui sont organisés chaque année (soit plus de 820 en 13 ans).

La grande force du concept réside dans son éclectisme. Entre leaders d'opinion, globe trotteurs, internationaux et locaux, c’est un mélange de synergies professionnelles qui se retrouve pour échanger et plus si affinités. Et outre ses soirées folles, Chérie Chéri propose aussi une invitation au voyage puisque plusieurs escapades festives à l’étranger ont déjà été organisées le temps d’un long week-end à New York, Miami, Londres, Berlin, Ibiza, Amsterdam, Bruxelles, Bangkok, Marrakech, Cefalu et même pour le Carnaval de Venise…

Lieux d’exception et clientèle décomplexée

Fort de ce retentissant succès, le concept commence forcément à s’exporter dans d’autres villes. Et comme souvent, c’est notre jolie ville de Lyon qui revient après Paris. Si l'évènement est encore tenu secret (pour en savoir plus, rendez-vous par ici), on peut d'ores et déjà vous dire qu'il se déroulera fin septembre/début octobre dans un lieu bien connu des Lyonnais (et des lecteurs du Bonbon Lyon...). Et comme à Paname, la recette est imparable : une entrée gratuite, un DJ set, des cocktails spécialement conçus pour vous, des bons mezzes dans la plus pure tradition lyonnaise et une clientèle chic et décomplexée. Une bonne raison de voir du beau monde et faire de nouvelles rencontres.

Alors réjouissez-vous car on tient enfin une nouvelle bonne raison de faire la fête à Lyon ! Pour suivre toute l'actualité des soirées lyonnaises, rejoignez la communauté Chérie Chéri à Lyon !


Téléchargez l'appli Chérie Chéri : Apple - Google

Fin des articles