Une grosse soirée house au Musée d'art contemporain de Lyon

© Ricochet64

Que dirais-tu d’une énorme bringue au musée d’art contemporain ? Le samedi 26 janvier prochain, la team Encore revient pour régaler les fêtards avec un énorme événement à la programmation 100% house dans un univers de friche. Le régal à l'état pur !


2019 nous fait déjà bien plaisir à Lyon... Comme l'an dernier, le projet du collectif musical Encore remet le couvert du côté du Musée d'art contemporain de Lyon le temps d'une folle soirée. Le 26 janvier, la team investira l'espace artistique de la Cité Internationale pour le changer en un dancefloor géant de 1000 m2 entièrement dédié à la house de 16h à 2h du matin.

Au programme de cette soirée Chantiers Electroniques : quelques-unes des étoiles montantes de la house tels que Flegon, en B2B avec Master Phil, G’Boï & Jean Mi B2B Christian Coiffure ou encore LB aka LABAT qui enverront des skeuds dans un étage du musée,spécialement ouvert au public dans sa période de mue, au beau milieu des jeux d'ombres et de lumières créés par les échafaudages de la scénographe Manon Simonot.

Du très lourd qui se réunira dans un décor sur le thème du chantier entre deux expositions du Musée d'art contemporain. Début des festivités à 16h et ce jusqu’à 2h du mat. On a hâte !


Musée d’art contemporain
81 quai Charles de Gaulle - Lyon 6e
Le sameid 26 janvier de 16h à 2h
Plus d’infos

Fin des articles