Une soirée Chouffe avec des pintes à 5 euros ce soir dans le Vieux Lyon

undefined 31 octobre 2019 undefined 11h55

Antoine Lebrun

La magie d'Halloween s'est définitivement emparée de Lyon. Et avoir d'aller faire la teuf, un apéro s'impose ! Ça tombe bien : ce jeudi soir, la Brasserie du Doyenné organise une soirée dédiée à la Chouffe dans le Vieux Lyon. Et pour l'occasion, la pinte sera à 5 euros.


Au rayon des bières avec lesquelles on adore se rincer le gosier, La Chouffe est l’une de nos préférées. Déjà parce qu’elle est bonne. Ensuite parce qu’on n’a pas besoin d’en boire 34 pour embrasser tout le monde (ou clasher tout le monde, ça dépend de vous…). Bref, La Chouffe c’est la vie. Et ça, la Brasserie du Doyenné l’a très bien compris.

Quoi de mieux pour s'échauffer avant Halloween que d'aller descendre des godets de la meilleure bière du monde ?! Ce jeudi 31 octobre à partir de 17h, la Brasserie du Doyenné propose une soirée dédiée à la Chouffe. Au programme : des pintes de Chouffe à 5€, des goodies à l’effigie de ta bière préférée et tout ça en présence d’un nain géant (mais nain quand même).

Autant dire que la pression risque de grimper aussi vite qu’elle ne descendra dans ta chope. D’autant que pour sublimer le tout et échauder ton organisme imbibé, on nous annonce une ambiance bien festive comme on les aime. La mise en bouche parfaite avant une nuit terrifiante...


La Brasserie du Doyenné
6 avenue du Doyenné - Lyon 5e
De 17h à 23h
Pinte de Chouffe à 5€
Plus d’infos