Une Pyjama Party avec bataille d’oreillers dans un showroom de design à Lyon

Qui n’a jamais rêvé de faire la rapta au beau milieu du mobilier et des accessoires d’un magasin de design ? Le 20 février, on organise une grande pyjama party dans le showroom de la célèbre marque MADE.com en plein coeur du 2e.


Après le retentissant succès de notre Winter Party au bord de la piscine du Novotel Gerland dont l'aftermovie est par ici), nous voici déjà de retour avec un évènement à la fois inédit et insolite : une Pyjama Party rock dans une boutique de déco. Le 20 février, la team du Bonbon s’invite chez MADE.com pour réveiller l’enfant qui sommeille en vous. Voilà le topo : de 18h30 à 23h, on vous convie au milieu de la magnifique scénographie du showroom spécialement décoré pour l’occasion.

Au programme : dress code pyjama, cocktails par Marc Bonneton de L’Antiquaire et massages crâniens par M Institut Massage, distribution de chocolat chaud par Diggers, petits plats concoctés par l’adresse healthy Libellule, dégustation de jus oubliés par Alain Milliat, DJ set par The President of Love et jukebox par Banana Box, concours du plus beau pyjama (avec de très beaux lots à gagner) et même une BATAILLE D'OREILLERS GÉANTE ! Cerise sur le gâteau : vous n’avez qu’à choper votre prévente à 20€, tout le reste est offert ! Pour le confort de tous, on vous conseille de venir directement en pyjama (et pas à poil s'il vous plaît, même si c'est comme ça que vous dormez...).

Une expérience all inclusive entre déco, cocktails et pyjama

Ça donne envie non ? Encore plus qu’un évènement original, c’est une véritable expérience en immersion qu’on vous propose au beau milieu de l'univers envoûtant MADE.com. Et pour joindre l’utile à l’agréable, il sera également possible de commander directement pendant la soirée sur tablette pour vous offrir ce canapé qui vous fait de l’oeil. Installé à Lyon depuis juillet dernier, MADE.com propose des mobiliers et accessoires design en ligne qu'il est possible de découvrir au sein de nos deux showrooms en France.

Cet évènement est une première et pour Lyon et pour la marque MADE qui a décidé de s’ouvrir sur l’extérieur en proposant des concepts inédits. Outre l’évènementiel, le showroom lyonnais de la société londonienne propose de nombreuses conférences avec des architectes d’intérieur et des speed datings déco sous forme de coaching. Autant dire qu’on sait vivre à son époque chez MADE.com. On a terriblement hâte de découvrir vos pyjamas…


Pyjama Party @ Showroom MADE.com
11 bis rue Jarente - Lyon 2e
Jeudi 20 février de 18h30 à 23h
Entrée sur prévente à 20 € par ici
Plus d’infos

Fin des articles