Un pool party géante avec DJ set, saxophoniste et show de danse à Lyon à la rentrée

undefined 27 juillet 2022 undefined 18h40

Antoine Lebrun

Début septembre, c’est souvent le moment où on vient tout juste de rentrer de vacances, des souvenirs plein la tête mais aussi le moral un peu dans les chaussettes. Sauf que retour de vacances ne veut pas dire fin de l’été et reprise immédiate du taf… C’est pourquoi on a décidé de prolonger le plaisir en vous concoctant un évènement festif, rafraîchissant et même gourmand dans un cadre original à Lyon...

Le jeudi 1er septembre prochain, rendez-vous autour de la piscine du Novotel Gerland Musée des Confluences (Lyon 7e) pour une pool party comme on en voit peu à Lyon ! Et même si le spot aurait pu largement se suffire à lui-même, on s'est dit que vous ne seriez pas contre quelques gourmandises et animations supplémentaires.

DJ set, pizzas maison, paella XXL et White BOG

Alors pour vous régaler entre deux brasses coulées, on a prévu du lourd : un DJ set enflammé sur le toit, un show de danse, un photobooth avec décoration florale, un show musical trompettiste et saxophoniste, une paella XXL, des pizzas maison, des bonnes glaces sundae avec toppings, des godets de rosé, de la bière hyper-locale avec la BOG (la bière conçue à partir du houblon cultivé sur les toits de l’hôtel) et le lancement de la White Bog, une bière blanche douce et rafraîchissante également préparée sur place. 

Un programme parfait pour allier nos plus grandes passions dans la vie : bronzette, trempette et assiette. L’entrée se fait en prévente à 9 euros incluant l’entrée et une boisson offerte (ça sera 14€ sur place). N'oubliez surtout pas votre maillot de bain... Pour réserver votre place, c’est par ici !


Summer party : Fuck la rentrée @ Novotel Gerland Musée des Confluences
70 avenue Leclerc - Lyon 7e

Jeudi 1er septembre de 18h30 à 22h

Prévente 9 euros par ici (avec boisson), 14€ sur place
Plus d’infos


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération