Les films Jurassic Park et Jurassic World diffusés pendant toute une nuit à Lyon

Les dinosaures les plus gigantesques vont débarquer à Lyon ! Le 16 octobre prochain, la Halle Tony-Garnier accueillera une nuit spéciale consacrée à la saga Jurassic Park. Au programme : les 4 films diffusés à la suite dans le cadre du Festival Lumière.

Du samedi 9 au dimanche 17 octobre, la 13e édition du mondialement réputé Festival Lumière mettra le cinéma à l’honneur là où toute l’histoire du 7e art a commencé : à Lyon ! Et comme il l’a déjà fait par le passé, le rendez-vous proposera, en marge du festival, une nuit toute entière consacré à une saga emblématique du cinoche.

Cette fois, ce sont les films Jurassic Park et Jurassic World qui feront l’objet d’une nuit spécialement dédiée aux dinosaures gigantesques. Rendez-vous le samedi 16 octobre à la Halle Tony-Garnier à partir de 21h (et jusqu’à l’aube) pour enchaîner les 4 films de la saga jurassique : Jurassic Park de Steven Spielberg, Le Monde perdu de Steven Spielberg, Jurassic World de Colin Trevorrow et Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona.

Pour l’occasion, Juan Antonio Bayona, réalisateur de Jurassic World : Fallen Kingdom, sorti en 2018, sera présent durant cette nuit très spéciale. Les billets pour la nuit totale sont à 25 euros (et 20 euros en tarif réduit). Autant dire que ça vaut le coup de revoir ces classiques dans le cadre propice de la célèbre salle de spectacles lyonnaise.


Nuit Jurassic Park & World @ Halle Tony-Garnier
Samedi 16 octobre à partir de 21h
Entrée 25 euros par ici
Plus d’infos

Fin des articles