Un superbe concert de blues américain avec une vue imprenable sur un rooftop à Lyon

Gourmet Bar Confluence

Une soirée au bon parfum d’États-Unis sur l’un des rooftops les plus cool de Lyon, ça donne envie non ? Le mardi 6 juillet, le Gourmet Bar de Confluence organise un concert à deux voix dédié au blues.

Que diriez-vous d’une soirée aux sonorités américaines avec une vue panoramique sur la ville dans un cadre parfait ? C’est le cocktail détonnant proposé par le Gourmet Bar Lyon Confluence, perché au sommet du centre-commercial. Ce mardi 6 juillet à partir de 20h, le rooftop lyonnais confie l’ambiance de la soirée à un groupe de trois artistes de renom : le pianiste franco-canadien Philippe Martel accompagné des voix de la show-woman Kristin Marion et batteur et crooneur irlandais Willie Walsh (qui jouera et chantera).

D’un côté, un timbre puissant aux sonorités afro américaines, et de l’autre une voie envoûtante toute en volupté pour un duo vocal saisissant à tous points de vue. Une bonne raison de profiter des magnifiques terrasses du Gourmet Bar de Confluence où des plats salés et des délices sucrés seront proposés durant toute cette soirée qui s’annonce riche en plaisirs des sens.

Pour remercier les clients qui auront assister au spectacle, les équipes du Gourmet Bar ont aussi prévu d’offrir de jolis cadeaux. Et cerise sur le gâteau : un cocktail Lillet sera gracieusement offert aux clients. Plaisir d'offrir, joie de recevoir !


Gourmet Bar Confluence
112 cours Charlemagne - Lyon 2e

Mardi 6 juillet à partir de 20h
Concert + food à 29€
Réservations par ici

Fin des articles