Le Grand Palais se transforme en boîte de nuit tropicale géante

undefined 6 mars 2018 undefined 11h10

La Rédac'

Le Grand Palais se met aux couleurs des quatre saisons ! Chaque saison, le musée accueillera donc une énorme soirée en compagnie d'artistes de classe internationale et d'une scénographie époustouflante. Première étape le 26 mai. 


Si depuis que vous teuffez vous n'allez plus vous faire aucune expo, alors cette soirée est faite pour vous. Le Grand Palais va en effet accueillir une série de soirées reposant sur un principe simple : chaque saison, un événement sera organisée dans ce superbe bâtiment édifié en 1897.

Les organisateurs de cette soirée hors du commun investiront donc la Nef du Grand Palais (soit la plus grande verrière d'Europe) pour rassembler, de 22h à 6h du matin, quelques grands noms de la scène house : Jamie Jones, Guy Gerber ou Butch, mais aussi les trois Français de dOP en live et Michel Cleis, un artiste suisse. 

Pour le premier opus de Seasons, rendez-vous donc le 26 mai. Les organisateurs prévoient également que le Grand Palais "se mettra aux couleurs de la saison et se transformera en une immense forêt tropicale, mêlant végétation, fleurs exotiques et sonorités rythmiques estivales." Exactement ce qu'il faut pour nous séduire en ces jours chaleureux qui s'annoncent.