La rooftop party la plus cool de l’été débarque au Mob Hotel Lyon

Ce samedi 11 août, on va prouver au monde que Lyon sait aussi vivre (et survivre) au mois d’août. L’équipe du Bonbon Lyon s’acoquine avec celle des DJs de Zoo Corp pour vous proposer une rooftop party sur la terrasse panoramique du Mob Hotel à Confluence. Et on t’offre tes entrées !


« Lyon au mois d’août, c’est archi-mort ». Oui mais non. S’il est vrai que les rues sont un peu désertiques et que de les commerces ferment les uns après ls autres, on sait pertinemment que de nombreux Lyonnais végètent dans leur appart’ dans l’espoir de voir se profiler un évènement cool qui leur donnerait envie d’aller affronter la canicule. C’est justement pour ceux-là que Le Bonbon Lyon et Zoo Corp ont décidé d’unir leurs biceps pour proposer une fiesta totale sous la chaleur aoûtienne.

Plutôt que de jalouser les photos Instagram de tes potes qui chillent sous les cocotiers, on t’invite à venir te la couler douce et vider de la mousse sur l’une des terrasses les plus canon de Lyon : j’ai nommé celle du Mob Hotel. Au programme : les DJs du collectif Zoo Corp régaleront les écoutilles à grands coups de mix funk, groove et disco pendant que la fête battra son plein entre la table de ping-pong, le bar et les canapés ombragés.

Pour immortaliser l’instant, une borne photobooth Studio Josepho customisée aux couleurs de l’évènement sera installée pour vous permettre de prendre photos et GIF à votre convenance. Pour être de la partie, tu as deux solutions : prendre tes préventes ou tenter de gagner des places en commentant la publication Facebook dédiée à cet article. Alors qu’est-ce que t’attends ?!


Rooftop Party Le Bonbon x Zoo Corp @ Mob Hotel
55 quai Rambaud - Lyon 2e
De 16h à 21h
Préventes 5 euros par ici  
Plus d’infos