Un grand job dating pour trouver du boulot en prenant l'apéro à Lyon

H7

Chaque fin de semaine c'est la même histoire et l’envie de boire un petit canon se fait ressentir. Dans le même temps, vous souhaitez peut-être trouver un emploi, un stage, ou même carrément changer de voie professionnelle. Bingo : H7 propose un évent qui cumule tout ça le mercredi 30 novembre 2022 !

Trinquer à l’avenir grâce à "1 verre 1 job"

Le mercredi 30 novembre à partir de 18h30, de nombreuses start-up recrutent dans LE lieu de vie dédié aux entrepreneurs à Confluence : H7. Que vous soyez à la recherche d’un stage, d’un CDI, d’un CDD ou d’une alternance, c’est plus d’une soixantaine d’offres d’emploi qui vous attendent ! Autour d’un godet, qui plus est… Si c’est pas beau, ça ! De quoi vous rendre… ivres de bonheur. 1 verre 1 job porte dignement son nom !

Qui peut s’inscrire ?

Pour participer, pas de contraintes ni de chichis. L’évènement accueille les jeunes étudiants, les jeunes diplômés, les personnes en reconversion ou simplement celles en recherche d’emploi. D’ailleurs, pour participer, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur ce lien, puis sur « Je participe ». Ne reste plus qu’à vous inscrire en répondant à un rapide questionnaire et zou, le tour est joué ! Et si vous souhaitez vous renseigner plus amplement sur les entreprises qui vous intéressent, il est possible de consulter les offres et d’avoir certaines informations en amont sur la page du site. 

Le tout au prix exorbitant de...0 euro !

Si on compte les start-up présentes, les participants, les stands… Oui, cela coûte approximativement : 0€ ! L’évènement est totalement gratuit et vous ressortez potentiellement avec des réponses à vos questions. Peut-être même une belle opportunité, qui sait ?! De nombreux secteurs et domaines seront sur place : dans l’éducation, la santé, l’alimentation, les médias, l’immobilier et bien d’autres. L’innovation est souvent de rigueur au coeur de ces start-ups ! 

C'est du côté du célèbre food court Heat que le bar sera accessible pour les participants à l'événement. Le mot de la fin ? Certainement "tchin-tchin"


H7 

70 Quai Perrache - Confluence Lyon 2e
Mercredi 30 novembre à partir de 18h30
Site web - Instagram - Facebook

Fin des articles