Techno Traveller Map : la carte de tous les meilleurs clubs au monde

  • La Rédac'
  • Pop Culture
  • Publié le 29 Mars 2017 à 00h00

On aurait vite tendance à ne plus jamais sortir de sa zone de confort lorsqu’on a déjà marqué son territoire dans les deux-trois clubs en ville qui passent une techno pas trop dégueu. Rappelle-toi pourtant que le principe de la musique réside surtout dans la découverte et l’expérience du son en milieux inédits. Alors vas y, sort de ton canap’ et arme toi de ton cellulaire, cette carte prend le relais.

Techno Traveller Map, de son petit nom, est une carte qui recense les clubs spécialisés en techno et, plus largement, en musique électronique, aux quatre coins du globe. Pratique lorsqu’on part en escapade à l’étranger et qu’on n’a pas de teuffeur local sous le coude. Avec cette pépite technologique, atterrir au dicoclub du camping de Palavas-les-Flots ne sera plus jamais envisageable.

De Nairobi à Melbourne en passant par Toulouse, la carte propose une géolocalisation exacte ainsi qu’un accès direct aux sites internets dédiés, afin d’en connaitre les programmations et autres informations pratiques. Malin.

En attendant tes prochaines vacances, plus d’excuse désormais pour ne pas ajouter une escale noctambule de choix au programme. Bon voyage.

 

 

Fin des articles