Les logos de grandes marques qui disent la vérité

undefined 22 avril 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Le graphiste Viktor Hertz s’amuse depuis quelques années à détourner les logos célèbres de la pop culture. Avec sa série baptisée Honest Logos, ses créations expriment de manière honnête ce que les logos signifient vraiment. Et quoi de plus vrai que « nosleepnosex » pour décrire nos longues séances Netflix, et « bigger hips » pour définir le résultat de nos mauvaises habitudes chez Burger King. 

Honest-logos2016-1 Honest-logos2016-55 Honest-logos2016-1222 Honest-logos2016-111 Honest-logos2016-88 Honest-logos2016-8 Honest-logos2016-4 theWatchingDeath Honest-logos2016-2 Plus de logos détournés en page 2

Viktor-Hertz-Logos033 Viktor-Hertz-Logos018 Viktor-Hertz-Logos017 Viktor-Hertz-Logos016 Viktor-Hertz-Logos013 Viktor-Hertz-Logos015 Viktor-Hertz-Logos014 Viktor-Hertz-Logos012 Viktor-Hertz-Logos011 Viktor-Hertz-Logos010 Viktor-Hertz-Logos09 Viktor-Hertz-Logos07 Viktor-Hertz-Logos06 Viktor-Hertz-Logos05 Viktor-Hertz-Logos04 Viktor-Hertz-Logos02 Viktor-Hertz-Logos08 Viktor-Hertz-Logos01