[VIDEO] Les Deschiens se payent Cinquante nuances de Grey

undefined 26 octobre 2017 undefined 17h08

La Rédac'

Les Deschiens sont de retour pour trois pastilles vidéo exclusives et ils sont très en forme ! Pour ce faire, le duo de fromagers se met à la littérature érotique. Et pour compléter ce beau tableau, Augustin Trapenard s'invite en special guest pour un moment de télévision des plus savoureux...


Le mythique rideau de fer se lève sur la famille Deschiens remasterisée. « Ses yeux s'écarquillent, je suce de plus belle » ; François Morel reprend ses habits de fromager à l'accent normand pour notre plus grand plaisir. Entouré de son éternelle comparse Yolande Moreau et d'un petit nouveau, Augustin Trapenard, qui incarne leur fils, le comédien lit Cinquante nuances de Grey. Verres de vin rouge sur fond minimaliste, le célèbre couple s'émoustille salement devant le petit qui mange ses céréales. 

Quinze ans après leur disparition des écrans, Les Deschiens sont de retour pour trois vidéos. La première a été diffusé mercredi 25 octobre sur Canal + et n'a pas manqué de séduire tous les nostalgiques du programme. Une idée insufflée par Augustin Trapenard, comme un hommage : « Mine de rien, Les Deschiens faisaient la part belle à la littérature. C'était l'un des rares programmes humoristiques où l'on entendait régulièrement parler d'André Gide ou de Marguerite Yourcenar », a-t-il déclaré au JDD. Le fou rire du journaliste à la fin de la vidéo vaut le détour et montre combien le jeu de François Morel et Yolande Moreau, rois du kitsch et de l'humour noir, est tout simplement irrésistible.