L'émission culte le Bigdil pourrait faire son retour à la télé 18 ans après !

C'était une des émissions les plus cultes du petit écran dans les années 90 / début 2000. Présenté par Vincent Lagaf', le Bigdil était incontestablement l'un des rendez-vous immanquable des Français (suivi par près de 6 millions de téléspectateurs chaque soir). Bonne nouvelle pour les nostalgiques : il se murmure qu'il pourrait faire son retour 18 ans après son arrêt !

Le Bigdil, monument de la télévision française, pourrait bel et bien faire son retour sur nos écrans. Et avec son animateur vedette : Vincent Lagaf' ! C'est d'ailleurs ce dernier qui aurait un peu teasé la nouvelle... Alors qu'en 2018, il annonçait mordicus que JAMAIS il ne reprendrait le Bigdil, voilà qu'il y a quelques semaines, il annonçait à Télé-Loisirs : "J'ai reçu un coup de fil du producteur de l'émission, Hervé Hubert, qui m'a textuellement dit : 'J'ai racheté les droits, est-ce que ça t'amuserait de le reprendre ?' Chose à laquelle j'ai évidemment répondu oui ! Ça ne veut pas dire que je vais le faire, car ce serait à certaines conditions."

Alors quelle tournure prendrait ce renouveau du Bigdil ? Pour l'animateur, il n'y aurait rien de mieux que la recette originale : lui, l'extra-terrestre bleu Bill, le rideaux qui cachait des tonnes de cadeaux... "Je ne vois pas d'autres versions que l'originale, dans mon costume queue de pie rose, avec une jambe un peu plus raide qu’avant, et Bill.

Gare aux rumeurs qui circulent sur la toile, pour l'instant aucun pilote test n'a été tourné sur les plateaux de TF1, mais le retour du Bigdil s'annonce prometteur !

Pour rappel, le Bigdil a duré de nombreuses années de 1998 à 2004 et faisait incontestablement partie des meilleures émissions du petit écran.

Fin des articles