Une grande vente éphémère de terrariums dans le 9e

© Elle

Aux rayons des nouvelles tendances déco qu'on adore, le terrarium fait partie des must-have. Dans les faits, il s'agit d'un bocal contenant plantes, arbres ou fleurs à exposer fièrement dans ton appart'. Et ce week-end, une grande vente éphémère est organisée dans le 9e arrondissement...


Depuis la grande vente éphémère de plantes à 2€, ton appart' est à la limite du surpeuplement. Mais s'il y a bien un truc que tu vois un peu partout en ce moment et qui te donne envie (mis à part la raclette), c'est le terrarium. À l'origine, le terrarium est fait pour accueillir un animal de compagnie type tortue. Sauf qu'aujourd'hui, on a décidé d'en faire un accessoire de déco hyper canon en plantant des arbustes et petites herbes dans des bocaux stylés.

Et la bonne nouvelle du jour c'est que l'atelier Modul, société de paysagiste d'intérieur, organise une vente éphémère de ces merveilles de vendredi à samedi. Direction le 9e arrondissement et le 8 rue Berjon pour en profiter. Au total, 150 pièces sont mises en vente à des prix oscillants entre 25 et 50€ (bien moins cher qu'ailleurs, donc). En plus de vendre des terrariums déjà conçus, Modul proposera aussi des kits DIY pour en réaliser soi-même.

Et comme la déco ça creuse, thés, cafés et autres pâtisseries vegans seront proposés aux gourmands que vous êtes. 


Modul
8 rue Berjon - Lyon 9e
Vendredi 15 décembre à partir de 18h et samedi 16 de 10h à 18h

Plus d'infos