Selon une étude, les amateurs de fromage seraient des bêtes de sexe

undefined 28 mars 2018 undefined 00h12

Antoine Lebrun

Raclette pour tout le monde ! D’après une étude américaine, les amateurs de fromage auraient tendance à être plus actifs que les autres sous la couette. Sans doute pour éliminer…


On était déjà accro mais là on va littéralement fondre… D’après une étude américaine, les férus de fromage feraient plus l’amour que les autres. C’est ce que révèle le site de rencontres Skout qui a décortiqué les profils de plus de 4 600 personnes. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes…

D’après les résultats, 73% des amateurs de fromages batifolent sous la couette au moins une fois par mois. Un chiffre qui descend à 63% chez ceux qui ne raffolent pas de frometon (oui, ça existe). Mieux encore, 32 % des personnes qui mangent régulièrement du fromage fondu ont des rapports sexuels au moins 6 fois par mois contre seulement 27 % pour les autres.

Outre la sexualité, le fromage favoriserait la générosité. La preuve : 81% des fanas de camembert accorderait plus de temps, d’argent et de nourriture aux personnes dans le besoin. Enfin, 84% des cheese lovers seraient mordus de voyage contre 78% des non-mangeurs de fromage. Bref, des chiffres qui prouvent qu’aimer le fromage, c’est aimer la vie (à moins que les lobbies de l’industrie laitière ne se cachent derrière tout ça…).

via GIPHY