Un pop-up store de Noël dédié au cinéma ouvre à l’Institut Lumière ce mercredi

© Institut Lumière

Après le pop-up store du Village des Créateurs au Grand Hôtel-Dieu et la boutique de terrariums Onno, faîtes place au dernier spot éphémère du Noël lyonnais : le pop-up store Lumière. Un lieu qui rassemble tout l’univers envoûtant du cinéma jusqu’au 6 janvier 2019.


L’Institut Lumière n’en finit plus de nous régaler. Entre ses nombreuses rétrospectives, son festival et ses expositions uniques, le musée du cinéma made in Lyon ne manque pas de propositions pour séduire le grand public. Et l’institut a décidé de surfer sur l’irrésistible déferlante de Noël pour ouvrir son pop-up store éphémère entièrement dédié à l'univers du cinéma.

Au programme : des jeux de société, des cadeaux cinéma, des illustrations, des photographies, de la papeterie, du design, de la mode et des objets inspirés de films... Du 5 décembre au 6 janvier (24 et 31 décembre inclus), le pop-up store Lumière ouvrira ses portes du mardi au vendredi de 12h à 19h et le week-end de 11h à 19. Et l’inauguration, c’est ce mercredi soir à 18h avec vin chaud offert pour l’occasion (confirmez votre présence dès maintenant à l'adresse communication2@institut-lumiere.org)

Alors si vous avez des proche férus de cinoche, c’est le moment où jamais d’aller faire vos emplettes avant qu’il ne reste plus rien à déposer sous le sapin…


Pop-Up Store Lumière
25 rue du Premier Film - Lyon 3e
Du 5 décembre au 6 janvier du mardi au vendredi 12h-19h / samedi et dimanche de 11h à 19h
Plus d’infos