Un Lyonnais représentera la France pour devenir le plus bel homme du monde

© pierremichel-photo

Il s’appelle Mavryck Clavel, il à 19 ans, il est Lyonnais et il pourrait devenir le plus bel homme du monde le 7 décembre. Pour ce faire, il devra faire face à une quarantaine d’autres prétendants du monde entier.


Quand on vous dit que les Lyonnais sont les plus gros BG du monde… Le 7 décembre, Mavryck Clavel, un jeune Lyonnais de 19 ans, pourrait devenir l’homme le plus désirable de la planète. Après avoir endossé l’écharpe de Mister Universel France en mai dernier, Mavryck a mis le cap vers la Pologne où se tiendra le concours de Mister Supranational. Au total, une quarantaine de pays sera représentée face à Mavryck.

Bon, le concours est un peu carrément malaisant et beaucoup moins valorisant que le titre de Miss France mais il pourrait représenter une véritable opportunité d’être repéré et de se voir ouvrir les portes d’une carrière de mannequin. Qu’on aime ou pas la belle gueule du jeunot, il n’empêche qu’il va une fois de plus faire rayonner notre jolie ville lors d’un concours international. On commence sérieusement à s’y habituer…

Fin des articles