Un immense pôle de loisirs indoor va ouvrir au Parc OL

© Dumetier Design / YAM Studio

Vous rêviez d’un parc d’attraction géant à Lyon ? Ça tombe bien : un gigantesque pôle de loisirs verra le jour au Parc OL d’ici fin 2019. Au programme : trampolines, escape game, parcours Ninja, bowling ou encore salle de sport.


Le voilà le prochain paradis des grands enfants ! D’ici fin 2019, un immense pôle de loisirs verra le jour au Parc OL dans la banlieue lyonnaise. Fort d’une surface de 23 000 m2, il s’agira du plus grand pôle indoor de toute la région. Autant dire qu’on va pouvoir s’y perdre pendant des heures.

Escape game, trampolines, parcours ninja et Ninkasi

Si le détails des enseignes du lieu n’a pas encore été dévoilée, on sait d’ores et déjà que l’espace comportera un grand bowling de 32 pistes, un mini-golf, un parc de trampolines, un lasergame, un parcours ninja, des salles d’escale game, une salle de fitness et des terrains de foot en salle.

Si la liste des festivités fait déjà saliver, on peut aussi vous dire que des projets de patinoire et de paddle sont actuellement à l’étude. En parallèle, l’espace restauration devrait accueillir un Ninkasi et une boulangerie Hénon.

Plus qu’à prendre notre mal en patience…