Un immense food court va ouvrir à Confluence en avril 2019

A Lyon, les projets gourmands fleurissent comme jamais. Après l’ouverture de la Commune et l’annonce du projet sur le toit du centre commercial de la Part-Dieu, un nouveau spot 100% food devrait ouvrir à Lyon en 2019. A la découverte de Heat, la prochaine folie de Confluence.


Au début de l’été, la Métropole de Lyon nous présentait un nouvel hotspot : H7. Cet incubateur géant de 4 200 m2 géré par trois entités bien connues de la région (le groupe SOS, Axeleo et Arty Farty) s’est installé dans les anciennes Halles de Girard pour accueillir et accélérer les startups les plus ambitieuses. Et c’est au coeur de cet incubateur qu’un incroyable projet food s’apprête à voir le jour d’ici avril 2019 : Heat.

Véritable porte-étendard de la culture street-food et des tendances culinaires de demain, Heat sera un immense food market de 600 m2 garni d’anciens containers maritimes transformés en kiosques gourmands et d’assises confortables pour une régalade optimale. Au menu : la crème des entrepreneurs food d’aujourd’hui et de demain qui viendront expérimenter leur vision de la gastronomie du futur.

Grâce à une architecture novatrice et unique, Heat pourra être totalement déplacé pour prendre part à divers évènements à travers la ville. Porté par Toast, la nouvelle filiale de Culture Next, (présidé par l'association Arty Farty), ce paradis culinaire entièrement modulable rendra un hommage appuyé à la street-food et à la bistronomie. On en salive d’avance…