TwoOnPark Lyon : l'appli qui te trouve une place pour te garer

  • Anne
  • News
  • 22/07/2018
© Twoonpark

Que celui qui n'a pas pleuré à chaudes larmes après avoir tourné des heures dans les rues de Lyon à la recherche d'une place pour sa vago nous jette la première pierre. Se garer en ville : mission impossible. Mais ça, c'était avant que TwoOnPark débarque à Lyon les bonbons...

Tourner une demi-heure, 3/4 d'heure à la recherche d'une toute petite place pour loger votre voiture... c'est votre lot quotidien, on peut le dire. Justement, on va vous parler d'une appli qui vient d'arriver chez nous et qui vous propose de l'aide pour trouver les places libres. En somme : la premiere appli participative de co-stationnement, mes aieux ! Vous en voulez plus ? Lisez plutôt. 

Le concept est simple : chaque utilisateur participe à ce systeme d'échange en signalant lorsqu'il cède sa place. Vous recevez une notification et l'appli vous indiquera ensuite donc où une place est sur le point de se libérer au moment où le conducteur qui s'en va le signalera. 

En indiquant une place libre, le conducteur gagnera 25 centimes. Instantanément, celui qui souhaitera profiter du bon plan "gache libre" devra payer 50centimes pour que la place lui soit gardée par celui qui s'en va, l'averti aura entre 2 et 7 mn pour rejoindre la place en question et s'y garer directement après le précédent occupant. Donnant donnant ! 

TwoOnPark Lyon
Site web
Dispo sur l'App Store & Google Play

Fin des articles