Les abonnements TCL intégralement remboursés pendant le confinement

undefined 19 mars 2020 undefined 11h14

Jeanne Ulhaq

Il y a quelques semaines, les conducteurs de bus lyonnais refusaient de toucher la monnaie des utilisateurs. Aujourd’hui, alors que le problème a pris une toute autre ampleur et que la fréquence des transports a été massivement réduite, la compagnie prend le taureau par les cornes en interrompant pas moins de 12 lignes : les 113, 115, 133, 154, 155, 166, 239 et 239Re, 251, 252, 258, 261 et 265. Si d’autres lignes continuent de desservir leurs arrêts habituels, la plupart d’entre elles ont vu leurs horaires se modifier, dont les “pleines lunes” et le métro jusqu’à 2h du matin, qui ont été supprimés.

Les abonnements TCL remboursés durant le confinement

Si vous aviez souscrit à un abonnement TCL dont vous ne pouvez plus bénéficier, pas de panique : le SYTRAL s’engage au “remboursement total des abonnements TCL pendant toute la période de confinement”. Une bonne nouvelle pour les clients du réseau, qui sont encouragés à se montrer responsable dans leur utilisation des transports.

via GIPHY