La SPA de Lyon organise une grande journée de l'adoptions le samedi 23 janvier

M_a_y_a

Avis aux amateurs de toutous et de matous ! Le samedi 23 janvier, la SPA de Lyon organise sa première journée de l'adoptions. L’occasion pour nos amis à quatre pattes de trouver un foyer chaleureux et une famille aimante malgré la situation actuelle.

Si l'année 2020 a laissé place à 2021, les problèmes restent les mêmes du côté de la SPA : trouver une famille aimante aux nombreux animaux des refuges. Pour ce faire, la SPA de Lyon organise sa première journée dédiée à l'adoption le samedi 23 janvier. Pour l'occasion, les refuges de Dompierre-sur-Veyle (dans l'Ain) et de Brignais (qui n'est autre que le plus grand refuge de la région) vous ouvriront leurs portes de 10h à 17h30 pour vous permettre de rendre visite à leus pensionnaires chats, chiens, rongeurs ou encore animaux de ferme...

#AdopteUnAmi Ne manquez pas la 1ère journée de l'adoption de 2021 à la SPA de Lyon ! ?Les refuges de Brignais et de...

Publiée par SPA DE LYON ET DU SUD EST sur Lundi 4 janvier 2021

Que vous souhaitiez repartir avec un nouveau compagnon ou simplement faire un don pour aider la SPA a bien s'occuper de ces petites bêtes, votre visite est plus primordiale que jamais. Car l'année 2020 a été marquée par de nombreuses annulations et pertes financières qui ont grandement fragilisé l'association dans ses actions. Pour information, la S.P.A de Lyon est une association indépendante qui ne perçoit aucune subvention de l’Etat et ne peut poursuivre ses missions que grâce à la générosité de ses adhérents. 

Lors de cette journée de l'adoption, vous pourrez agir concrètement pour les pensionnaires en parrainant le toilettage d’un chien, qui sera choisi par le soins de l'association. Inutile de rappeler que l’adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi. En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années. Pour le placement de ses protégés, la SPA demande un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??? ?? ???? ?? ?? ???-??? ?? (@spalyon_blanco) le


SPA de Brignais

Parc d’Activité des Vallières – 12 rue de l’Industrie - Brignais
Samedi 23 janvier de 10h à 17h30
Plus d'infos

SPA de Dompierre-sur-Veyle
Route du Pierray - Dompierre-sur-Veyle
Samedi 23 janvier de 10h à 17h30
Plus d’infos

Fin des articles