Voici les photos de la nouvelle trattoria Big Mamma qui a ouvert à Lyon

© Le Bonbon Lyon

On en parle depuis des lustres mais le projet arrive à pas de géant... À compter du 7 février, la délicieuse chaîne de restaurant Big Mamma s'installera en plein centre de Lyon. On a eu l'immense privilège de découvrir l'espace avant l'ouverture officielle...et voici quelques photos !


Ça n'est plus un secret pour personne : le célèbre groupe Big Mamma va s'installer en plein centre de Lyon. Après avoir racheté le Cocoo au 7 rue Neuve dans le 1er arrondissement, la team Big Mamma a récemment annoncé la date d'ouverture de son nouveau bébé qui s'appellera Carmelo : ça sera pour le 7 février ! Au programme : un espace fou de 800 m2, 200 places assises et une déco sur la thématique du cinéma kitsch des années 60's avec un délicieux candy shop à l'entrée. Cerise sur le gâteau : un grand bar à cocktail caché au sous-sol (et encore en travaux) !

Côté carte, Carmelo proposera toutes les recettes qui ont fait la renommée du groupe : des plats gourmands élaborés à partir de produits dénichés auprès de petits producteurs italiens, des pizzas à petit prix, des pâtes savoureuses, des empanadas 4 formaggi ou encore des antipasti à partager. À noter que la carte sera à 70% végétarienne. On a déjà le tournis en imaginant la file d'attente à l'entrée du resto...

BREF, on enfonce un peu des portes ouvertes là. Car LA grosse info est ailleurs : on a eu la chance de visiter le resto en avant-première et on en a profité pour dégaîner notre appareil photo. Alors voici, en exclusivité, les images de la déco absolument canon de l'adresse !

Fin des articles