Top 10 des lieux où il y a le plus de crushs à Lyon

BalkansCat

À Lyon, on sait où chercher (et trouver) l’amour ! L’application de rencontre Happn vient de dévoiler un classement des lieux les plus populaires chez les utilisateurs de l'application à Lyon. Et comme on veut que vous trouviez chaussure à votre pied, on vous le dévoile !

Les âmes solitaires en quête du grand amour sur internet vous le diront : il n’y a pas que Tinder dans la vie. Parmi les applications de rencontre les plus populaires, Happn est sans doute l’une des plus prisées par les célibataires français et dans le monde entier. Contrairement à ses concurrents, l’application vous met en relation avec des gens que vous avez réellement croisé ou qui se trouvent autour de vous. Et pour démontrer toute son efficacité, Happn réalise régulièrement des études sur le marché de l’amour en France.

Après avoir dévoilé une carte interactive des lieux où emmener son date à Lyon, Happn a également pensé aux célibataires en quête du grand amour. Comment ? En répertoriant tout simplement les lieux les plus populaires chez les utilisateurs de l'application à Lyon et donc où les chances de crush sont les plus importantes. Entre adresses évidentes et endroits plus intimistes, il y en a pour tous les goûts, qu'on soit timides ou extravertisVoici sans plus attendre les spots où aller traîner pour croiser le regard de celui ou celle qui changera votre vie à tout jamais...

  1. 1. Place Bellecour
  2. 2. Musée des Beaux-Arts de Lyon
  3. 3. Parc de la tête d'Or
  4. 4. Rambler 2.0
  5. 5. Cafe Lisboa
  6. 6. Musée Lumière
  7. 7. Chez Carlo
  8. 8. Pimprenelle
  9. 9. Mont Berliner
  10. 10. Diploid

via GIPHY

Fin des articles