Une enseigne danoise de marques à prix discount va ouvrir au coeur de Lyon

undefined 5 avril 2023 undefined 16h26

Antoine Lebrun

« Produits normaux, prix anormaux ». C’est avec ce slogan clair comme de l’eau de roche que l’enseigne Normal se définit. L’ambition de ce géant du discount danois est simple proposer des produits du quotidien à des prix défiant toute concurrence. Du maquillage aux soins pour la peau en passant par les gels douche mais aussi les boissons et les produits alimentaires salés et sucrés, ce sont plus de 3 000 références de produits qui s’agglutinent dans les rayons.

Le centre de Lyon après Part-Dieu et Confluence

Déjà très implantée dans les pays scandinaves et aux Pays-Bas, la chaine Normal a ouvert la bagatelle de 240 enseignes en seulement 7 ans d’existence. Et après avoir ouvert ses portes dans les plus grandes villes de France, dont Lyon avec deux boutiques dans les centres commerciaux de Confluence et de la Part-Dieu, Normal va désormais s'installer dans le centre-ville de Lyon, au coeur de la rue de la République à la place de ParaShop et à côté de Foot Locker, comme le confirment nos confrères d'Actu Lyon. Et ce vraisemblablement avant l'été 2023, les travaux étant actuellement en cours.

Des produits de marques 30 à 50% moins chers

Des marques réputées aux produits plus rares venus de Scandinavie et des États-Unis, Normal est l'un des plus sérieux concurrents du géant du discount Action avec des prix toujours plus sacrifiés. Et en plus de ses innombrables produits, la marque danoise propose des nouveautés chaque semaine pour surprendre sa clientèle. Dans les faits, Normal propose des produits de marques à des prix entre 30 et 50% moins chers par rapport aux supermarchés classiques. Comment ? Grâce à un approvisionnement auprès de fournisseurs dans toute l’Union Européenne avec des produits achetés au meilleur prix et avec le moins d'intermédiaires possible.

Et comme les Danois sont du genre généreux, chaque ouverture est accompagnée de son lot de cadeaux et de décoration donc on vous conseille de rester connectés pour être les premiers à connaître la date d'ouverture. 


Source : Actu Lyon