Lyon va accueillir la fête nationale du Burger

undefined 30 octobre 2017 undefined 13h44

Antoine Lebrun

Comme toutes les bonnes choses, le burger a aussi droit à sa fête nationale. Et elle débarque le 10 novembre prochain dans les rues de Lyon. Il n’est pas encore trop tard pour commencer un régime…


Le 10 novembre est désormais un jour à marquer d’une pierre blanche. Pourquoi ? Parce qu’on célèbre la fête nationale du burger. Alors on oublie les régimes et les salades fraîcheurs et on se goinfre de notre met favori. Et pour l’occasion, la ville a prévu de faire plaisir à ses habitants les plus gourmands…

Puisque le burger est devenu un véritable art, toutes les variétés seront mises à l’honneur en ce jour béni des dieux : du carnivore au végétarien en passant par le sans gluten et le sur-mesure, il y en aura pour tous les goûts et toutes les gourmandises.

Mais concrètement, il y aura quoi ? Tout simplement des tonnes de réductions sur des burgers aux quatre coins de la ville. Et tout ça pour la modique somme…de 0 €. Car oui, toute la ville a le droit de profiter de cette fête généreuse et authentique.

Une seule question nous brûle les lèvres : aurez-vous la force de résister à la tentation ?


Plus d’infos à venir