Une dégustation gratuite de poke bowls ce jeudi soir à Lyon

© Pokawa

À l’occasion de l’ouverture de son premier restaurant lyonnais, Pokawa organise une grande dégustation gratuite de poke bowls dans le 6e ce jeudi 12 décembre à partir de 19h. Couvrez-vous, l’attente promet d’être longue…


Depuis plusieurs mois, la tendance poke bowls gagne le coeur des Lyonnais de plus en plus séduits par ce plat hawaïen healthy et réconfortant à la fois. Et la bonne nouvelle, c’est qu’à compter de ce jeudi 12 décembre, le restaurant spécialisé Pokawa ouvre ses portes pour la première fois à Lyon au 10 cours Vitton. Mais un poke bowl c’est quoi ? C’est tout simple : une base de riz vinaigré et un savant mélange de fruits, légumes, graines naturelles et poisson cru mariné. À mi-chemin entre le ceviche et le chirashi, ce plat est beaucoup plus riche en végétaux.

Avec déjà 9 restaurants à Paris et d’autres à Bordeaux, Lille, Nice, Nantes et Aix-en-Provence, Pokawa s’attaque désormais à la capitale des Gaules avec un joli écrin de 20 couverts tout près du métro Masséna. Au menu : une quinzaine de poke bowls différentes à base d’ananas, d’avocat, de mangue et de poisson cru. Vous salivez ? Attendez donc de lire la suite…

Pour inaugurer sa première adresse lyonnaise, Pokawa organise une grande distribution gratuite de poke bowls ce jeudi soir de 19h à 22h. Pour profiter du bon plan, il faut bien penser à vous inscrire via ce lien pour recevoir votre « bon pour un poké ». Une simple formalité suffira donc pour faire plaisir à ton estomac. En revanche, il vous faudra certainement être un peu patient. On aurait pu garder ça secret, mais on avait beaucoup trop envie de vous en faire profiter…


Pokawa
10 cours Vitton - Lyon 6e
Jeudi 12 décembre de 19h à 22h
Inscription par ici
Plus d’infos

Fin des articles