Une nocturne avec bain de minuit, DJ et jeux de lumière à la Piscine du Rhône

© Shutterstock

À l'occasion de la journée internationale de la lumière ce jeudi, la Piscine du Rhône va briller de mille feux pour combler les nageurs du soir. Au programme : une nocturne avec baignade dans l'eau chaude, DJ et jeux de lumières dans le bassin préféré des Lyonnais. Et ça n'est pas tout...


Quoi de mieux qu'une petite session baignade pour décompresser avant d'aller te piauter (ou faire la teuf jusqu'au bout de la night) ? Ce jeudi, c'est la journée internationale de la lumière, une date que Lyon se devait de célébrer dignement. Pour l'occasion, de nombreuses festivités seront organisées dans la ville. Et parmi les plus tentantes, une grande nocturne à la piscine du Rhône avec baignade jusqu'à 23h45 dans les eaux chauffées à 28°C et illuminées par les projecteurs. Pour accompagner les brasses coulées, le DJ Vyktor Nova (résident Radio Scoop, Ayers Boat et des soirées This is Disco au Petit Salon) qui fera chauffer les platines pour t'envoyer du gros son dans les tympans. 

Mais là ne sera pas la seule gourmandise proposée par notre jolie ville. À partir de 21h15, les façades du Grand Hôtel-Dieu s'illumineront de façon pérenne sous la houlette du maire de Lyon Gérard Collomb. Un grand concert folk rock ouvert à tous sera également assuré sur les berges du Rhône entre les ponts de la Guillotière et Wilson. Après cette soirée, les spectateurs seront invités à publier sur Instagram leurs plus beaux clichés sous le #LyonVilleLumiere.

Il s’agit d’une première pour le Centre nautique Tony-Bertrand qui a donc décidé de casser ses habitudes en offrant aux courageux la possibilité de se faire un petit jump dans la nuit. Et les vrais le reconnaîtront aisément : y’a rien de plus kiffant que de nager dans l’eau chaude en pleine nuit.

via GIPHY

Fin des articles