Lyon parmi les villes de France où il y a le moins de matchs sur Tinder

undefined 7 décembre 2018 undefined 10h14

Antoine Lebrun

Il semblerait qu’à Lyon, on ne soit pas les as du match sur Tinder ! En cause : le classement que l’appli de rencontre a dévoilé qui précise que Lyon se classe à la 9e position des villes en terme de matchs Tinder. Mais quoi ? On ne peut pas être bons partout…

Les Lyonnais faisaient pourtant partie des habitants les plus sexy de France... Mais cela ne semble pas suffire.

Comme chaque année, l'application de plan...euh de rencontre Tinder a publié son top 15 des endroits en France où les matchs sont les plus fréquents.

Et si on était fièrement habitués à tutoyer le top des podiums en tous genres, celui-ci nous fait brutalement dégringoler. C'est une évidence : pour trouver le match de ses rêves, il nous faudra certainement déménager !

Lyon pointe à la 9èmeet positions des spots où draguer sur Tinder.

45 millions de swipes par jour ! 

Sans grande surprise, la première place revient à la capitale, talonnée de près par Toulon et le Havre où visiblement : il fait bon matcher ! Mais la plus grande révélation de ce classement, c’est sans conteste le nombre de swipes vers la droite pour les villes du sud. Et notamment Nice qui se hisse à la 4èmeplace du classement des villes où il y a le plus de matchs Tinder. Et c'est à Bordeaux qu'on matche le moins.

Ah, et pour redonner un peu d’espoir aux célibataires endurcis/petits-derniers arrivés dans la ville ou fraîchement bazardés par leur âme sœur, sachez qu’en France, ce sont 45 millions de swipes qui sont réalisés chaque jour sur l’application. Vous y trouverez peut-être votre perfect love. Mais un conseil : visez plus bas (on parlait du sud bien sûr …).

Le classement :

1 - Paris

2 - Toulon

3 - Le Havre

4 - Nice

5 - Toulouse

6 - Saint-Etienne

7 - Marseille

8 - Montpellier

9 - Lyon

10 - Nantes

11 - Strasbourg

12 - Reims

13 - Rennes

14 - Lille

15 - Bordeaux