Une carte interactive recense les bars, restos et brasseries qui proposent la livraison à Lyon

Anchiy

Encore une carte interactive ? Oui, mais pas n’importe laquelle. Elle va sauver vos soirées de déconfinement. En effet, elle indique quels restos, bars, caves et brasseries proposent la livraison et la vente à emporter à Lyon !

On vous a dégoté une page Facebook tip top ! Le nom de la page : Les bars, restos et caves lyonnais, plutôt explicite non ? Ouverte pour donner un petit coup de pouce aux restaurateurs et producteurs lyonnais, elle partage les initiatives solidaires régionales, mais surtout, elle a créé une carte interactive répertoriant toutes les adresses lyonnaises reprenant du service en livraison ou à emporter.

On est d’accord, c’est génial. Plus besoin de se casser la tête à chercher, par tous les moyens possibles et imaginables, lesquels de nos bars et restos préférés sont « ouverts » pour nous livrer. Maintenant, vous avez cette superbe carte interactive qui fait le travail à votre place. Vous zoomez sur votre quartier (ou ailleurs) et hop les lieux ouverts apparaissent, avec en bonus les horaires, l’adresse, les modalités de commande et parfois la page Facebook (pour voir à quoi ça ressemble).

Une cinquantaine d’adresses répertoriée

Presque 50 adresses sont déjà recensées sur la carte, et des dizaines d’autres vont arriver au fur et à mesure. Il ne vous reste plus qu’a vous décider chez qui commander. Une bière en bouteille ou même en growlers de la Crafterie ou de La Plante du Loup, un petit plat de chez Grum & Gram accompagné d’une excellente bouteille de vin ou encore un des fameux cocktails de L’aperitivo ?

Vous l’aurez compris, vous y trouverez de quoi manger, mais aussi et surtout de quoi boire. On sait que les petites soirées alcoolisées vous ont manqué, ne faites pas les innocents. À défaut de pouvoir lever le coude au comptoir, les bars viendront à vous, et ça, c’est carrément cool !

La carte interactive | Facebook

Fin des articles