Le plus grand vide-dressing de France débarque à Lyon ce dimanche

undefined 11 octobre 2019 undefined 16h24

Antoine Lebrun

À force de régaler les serial-shoppeuses de la France entière, le collectif Violette Sauvage s’est fait une place de choix dans le coeur des accros au shopping. Bonne nouvelle : le plus grand vide-dressing de l’Hexagone revient à Lyon ce dimanche chez In-sted.


Ce week-end s'annonce assez clément (et c'est sans doute le dernier), mais n'allez pas vous y méprendre : l'hiver arrive et il est déjà temps de troquer les petites tenues légères contre les gros cols roulés en laine. Ca tombe très bien : Violette Sauvage, le plus grand vide-dressing de France, débarque en ville ce dimanche du côté de chez In-sted. 

Après des premières éditions couronnées de succès, Violette Sauvage remet le couvert et compte bien faire encore mieux. Au programme : plus de 70 stands bien garnis des plus grandes marques à prix doux sur plus de 400 m2. 

Et au beau milieu de cet océan de bonnes affaires, vous pourrez aussi vous adonner à quelques ateliers aussi sympa que girly : ongles et sourcils au fil par l’école d’esthétique ELEA, un bar à créoles, des massages et réflexologie, de la tarologie et une aide à l’organisation et à la présentation des stands vendeuses : H.O.M.E. Ça va changer des repas de famille...


Violette Sauvage @ In-sted
6 rue de la Part-Dieu - Lyon 3e
Dimanche 13 octobre de 11h à 19h
Entrée 2€ sur place
Plus d’infos