Le festival international du Mojito arrive à Lyon au mois d’août

Tu ne savais pas comment conclure dignement ton été ? Eh bien on t'a trouvé le plan rêvé ! Le festival international du Mojito arrive à la fois du mois à Lyon, les 24 et 25 août prochains. Pendant ces 2 jours de folie, le monde entier vivra à l'heure cubaine et le rhum coulera à flot dans 55 villes aux 4 coins du monde. Au programme : apéro, mojito, dodo. Et ça, c'est universel ! 

Après la fête du Mojito, c'est désormais un festival qui s'organise dans le monde entier pour célébrer le cocktail cubain. Sans grande surprise, les premières éditions de la fête du Mojito ont été un véritable succès. Alors prépare-toi à ce que le festival international du Mojito soit déjanté.

Au menu : des festivités, beaucoup de dégustations tu t’en doutes, mais aussi des cours de danse de salsa, kizomba, bichata, en veux-tu en voilà.

Pour l'occasion, certains bars de Lyon nous proposent des mojitos dignes de ce nom à des tarifs préférentiels, environ 30% moins chers qu'en temps normal. Pour l'instant, il est encore trop tôt pour vous donner le nom des bars participants, mais ça ne saurait tarder ... 

Musique latine, tarifs préférentiels et cours de danse 

Tu peux d'ores et déja télécharger ton pass au tarif de 6€ et profiter de nombreux avantages. Parmi eux : 30% de réduction sur les mojitos, l'accès prioritaire à des animations, des informations en temps réel, des cadeaux exclusifs et une entrée gratuite en discothèque. Pour le télécharger c'est par

Et pas de panique si jamais tu avais un plan dans une autre ville de France pour ce week-end. Le festival du mojito est internationale. Donc rien ne t'empêche de célébrer dignement cette occasion un peu partout dans l'hexagone. Paris, Moscou, Barcelone, Copenhague, Dublin, Kiev ou encore Berlin trinqueront ensemble à la même occasion. Après tout c'est presque un devoir : on ne transige pas à la tradition ! Tchiiiin !

La fête du mojito
24 et 25 août 2018
12h - 06h

Pass à 6€
Plus d'infos par ici