La France a un incroyable talent recherche des talents à Lyon et dans la région

Comme tout bon Lyonnais qui se respecte, tu as un don incroyable, une faculté unique qui te différencie du reste du monde. Bonne nouvelle : l’émission « La France a un incroyable talent » posera ses valises à Lyon et dans la région entre fin mars et début avril.


Et si tu montrais au monde entier l’être merveilleux que tu es ? Que tu saches avaler 8 tabliers de sapeur en 6 minutes, enfiler 45 slips sans les mains ou te gratter les oreilles avec tes gros orteils, la France n’attend que toi !

Du 30 mars au 6 avril, les équipes de l’émission « La France a un incroyable talent » débarqueront à Lyon et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes pour y dénicher les talents de demain. L’occasion pour toi de te révéler aux yeux du monde et de représenter ta ville de coeur.

Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site de l'émission ou de contacter Romane au 01 46 62 38 11. Après une première vague de sélection, les chanceux auront l'opportunité de démontrer leur savoir-faire devant les équipes de l’émission qui ont prévu de recevoir les candidats dans une salle à Lyon voire même de se déplacer à leur domicile. À la clef : un gain exceptionnel de 100 000 € pour le grand vainqueur… Bon chance !

via GIPHY

Fin des articles