L'émission N'oubliez pas les paroles recherche des chanteurs à Lyon

© jean-philippe_baltel_ftv_

Sous la douche, dans la rue ou au taf, tu ne peux t’empêcher de pousser la chansonnette. C’est comme ça et personne ne pourra jamais rien y changer. Alors profite de cette passion vocale et tente ta chance à « N’oubliez pas les paroles » qui organise un grand casting à Lyon le 15 avril prochain.


C’est la chance de votre vie ! Le 15 avril, les équipes de « N’oubliez pas les paroles » débarquent dans la plus belle ville du monde pour un grand casting. Alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Au mieux, tu gagnes de l’argent, au pire tu fais marrer tous tes potes et te paie une place dans les bêtisiers de fin d’année…

Pour participer, il faut s’inscrire par téléphone au 01 49 17 84 20 ou en remplissant ce formulaire. Au téléphone, on vous demandera de chanter la chanson de votre choix pour éliminer les casseroles. Alors appliquez-vous !

Mais ça n’est pas tout : après ça, vous devrez effectuer un test écrit de paroles de chansons françaises, une interprétation d’une chanson dynamique et connue en enfin une vidéo de présentation et de chant sur bande son que les productrices artistiques se feront une joie d’examiner.

Un vrai parcours du combattant jusqu’au Graal suprême : la rencontre avec Nagui.

Plus d’infos ici