Un acteur de la série Kaamelot propose des balades aux étudiants lyonnais pour rompre l’isolement

Kaamelot

Pour venir en aide aux étudiants qui souffrent d’isolement et de solitude en ces temps troubles, l’acteur Jean-Christophe Hembert, alias Karadoc dans Kaamelott, propose des balades pour casser cette routine morose.

Si on vous parle de Jean-Christophe Hembert, ça ne vous dit sans doute rien. Mais si on ajoute qu’il s’agit de l’acteur qui incarne Karadoc dans la série Kaamelott, vous saurez forcément de qui on parle ! Alors que la détresse psychologique des étudiants se fait ressentir un peu plus chaque jour, l’acteur et réalisateur a invité ces derniers (via Twitter) à le contacter pour partager « un brin de balade et de causette si vous avez besoin de vous aérer et de vous changer les idées ».

Habitant de Lyon, Jean-Christophe Hembert a confié au Progrès qu’il était particulièrement touché par les derniers événements et le mal-être des jeunes de sa ville. Et forcément, l’artiste a déjà reçu de nombreuses sollicitations et s’efforce de répondre favorablement à chacune d’entre elles. Mais il y a fort à parier que Karadoc doive se mettre à tenir un carnet de rendez-vous pour satisfaire tous les étudiants, qu’ils soient en détresse psychologique ou même simplement fans de la saga Kaamelot.

via GIPHY

Fin des articles