Deux épisodes de Star Wars diffusés en ciné-concert à l’Auditorium de Lyon

Hello les jeunes padawans, sortez les sabres lasers et les coupes au bol. Les deux premiers volets de la saga Star Wars seront diffusés en ciné-concert à l’Auditorium de Lyon début 2019. Ça vous laisse un peu de temps pour que la force soit vraiment avec vous.


Tin-tin-tin tin tin-tin tin tin-tin… Enfin bref, vous avez évidemment reconnu l’un des airs les plus célèbres de l’histoire du cinéma. Star Wars a bercé la jeunesse de nos parents, la nôtre, sans doute celle de notre progénitures et bien d’autres encore. Un classique parmi les classique qui viendra réveiller Lyon à l’occasion de plusieurs ciné-concerts exceptionnels à l’Auditorium de Lyon début 2019.

Après nous avoir régalé avec Titanic en février 2018, l’Auditorium de Lyon remettra le couvert début 2019 en diffusant « Un nouvel espoir » et « l’Empire contre-attaque », les deux premiers volets de la saga Star Wars, en ciné-concert. En plus des films, les musiques seront interprétées par l’orchestre national de Lyon pour ravir les oreilles autant que les mirettes.

Alors on se donne rendez-vous du 23 au 26 janvier 2019 pour « Un Nouvel Espoir » et du 6 au 9 février 2019 pour « L’Empire contre-attaque ». D’ici là, que la force soit avec vous (et faîtes un test de paternité, au cas où…).


Star Wars épisodes 1&2 @ Auditorium de Lyon
149 rue Garibaldi - Lyon 3e

Du 23 au 26 janvier 2019 et du 6 au 9 février 2019
Prix unique 68€
Infos et réservations par ici