Decathlon a lancé un service de location de vélos sans engagement à Lyon

Halfpoint

À l’heure où les pistes cyclables se multiplient en ville, le vélo semble être LE moyen de transport ultime pour se déplacer à Lyon. Une donnée que Decathlon a bien saisi puisque la société a décidé de mettre son propre service de location de vélos sans engagement à l'essai à Lyon.

"À fond la forme ! » Decathlon a annoncé le développement d'un service de location de vélos sans engagement baptisé « D Rent ». Pour en bénéficier, il suffit de se créer un compte sur un site dédié avant de pouvoir choisir un vélo à louer dans le magasin le plus proche.

Un nouveau service accompagné d’une assurance contre le vol et de la possibilité de ramener son vélo pour l’entretien, la réparation et même changer les deux roues. Mieux encore : en cas de panne sèche sur le bord de la route, Decathlon fait appel à un prestataire pour venir vous dépanner en express dans une zone géographique limitée.

Avant son lancement à l'échelle nationale, ce nouveau concept est d'ores et déjà testé dans deux villes : Lyon et Paris. Chez nous, quatre modèles de vélos sont proposés (deux classiques et deux électriques) à des prix compris entre 20 et 75 euros par mois. Le service est garanti sans engagement et les utilisateurs pouvent l’arrêter à tout moment sans frais supplémentaires. Pour s'inscrire, c'est par ici !

via GIPHY

Fin des articles